OK
Accueil du site > > Votre espace > La réglementation > La réglementation énergie pour les particuliers

La réglementation énergie pour les particuliers

Partager cet article Version imprimable de cet article Version imprimable

Pour la mise en œuvre de vos actions ou de vos projets, vous devez vous conformer à la règlementation de l’énergie pour les particuliers.

Cette réglementation concerne la construction ou la rénovation de l’habitat dans son implantation, sa performance thermique, l’intégration de technologies d’énergies renouvelables…

La mise en place de règles de permis de construire, de réglementation thermique et acoustique des bâtiments, d’urbanisme, visent la protection de l’environnement et la lutte contre les changements climatiques.

Pour vous aider à comprendre et à cerner les nombreuses réglementations auxquelles vous conformer, vous pouvez contacter les conseillers Info Energie qui se tiennent informés de l’évolution de celles-ci.

D’autres conseils pratiques peuvent vous être dispensés gratuitement dans les Espaces Info Energie ou par téléphone au 0262 257 257.

Tenez vous informé !

L'arer, une équipe
Accès à la médiathèque
La carte des projets
Nous contacter
Les acteurs de l'énergie
Bonjour !

Nous vous informons que depuis juillet 2013 l'arer est devenue une société publique locale : Energies Réunion.

Ce changement de statut nous a permis d'élargir nos champs d'action et de renforcer nos compétences.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre nouveau site web energies-reunion.com. Le site arer étant riche en documentation, il restera accessible encore quelques temps.

x