OK

L’ESIROI

Partager cet article Version imprimable de cet article Version imprimable

L’ESIROI, première Ecole d’ingénieurs d’outre-mer, habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI), vous propose 3 spécialités :

- Agroalimentaire : la spécialité Agroalimentaire a pour vocation et objectifs de cristalliser les énergies autour du développement de l’agroalimentaire, de l’innovation, dans un environnement durable et nourricier.

- Construction Durable : la spécialité Construction Durable se propose de former des ingénieurs de haut niveau spécialisés dans l’ingénierie de projets dans le domaine des bâtiments durables à faible consommation, des systèmes énergétiques, y compris les énergies renouvelables, avec la particularité des contraintes liées aux zones intertropicales.

- Informatique & Télécommunications : la spécialité Informatique & Télécommunications a pour vocation de former des ingénieurs généralistes, acteurs de l’évolution du monde de l’information et de la communication. Elle réunit les grands acteurs de ce secteur d’activité de l’océan-indien avec l’appui de l’Institut Télécom, partenaire métropolitain de cette formation.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l’ESIROI.

Tenez vous informé !

L'arer, une équipe
Accès à la médiathèque
La carte des projets
Nous contacter
Les acteurs de l'énergie
Bonjour !

Nous vous informons que depuis juillet 2013 l'arer est devenue une société publique locale : Energies Réunion.

Ce changement de statut nous a permis d'élargir nos champs d'action et de renforcer nos compétences.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre nouveau site web energies-reunion.com. Le site arer étant riche en documentation, il restera accessible encore quelques temps.

x