OK
Accueil du site > > Votre espace > Espace Info Energie > Espace Info-> Energie Sud

Espace Info-> Energie Sud

Partager cet article Version imprimable de cet article Version imprimable

Les Espaces Info-> Énergie constituent un réseau national, coordonné par l’Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME), de plus de 240 lieux d’accueil et de conseils aux particuliers sur les économies d’énergie, les énergies renouvelables et la construction durable.

A La Réunion, les Espaces Info-> Énergie (EIE) sont animés par l’agence régionale énergie réunion, au sein desquels les conseillers s’engagent à vous fournir des conseils gratuits et indépendants, afin de réduire vos factures d’énergie et d’eau, comprendre et profiter des énergies renouvelables, construire dans le respect de l’environnement et de la règlementation...

Un réseau de professionnels : les conseillers Info-> Énergie

Vos conseillers Info-> Énergie répondent à vos questions, vous accompagnent dans votre projet et vous informent sur les aides financières existantes.

La qualité des conseils est garantie par une qualification et une formation continue des conseillers.

Pour bénéficier des services gratuits de l’équipe des EIE, contactez notre ligne info-> Energie, du lundi au vendredi, au 0262 257 257, retrouvez-nous dans votre Espace Info-> Energie Sud :

  • sur le front de mer de St Pierre, au 78Bd Hubert Delisle (en face du boulodrome)

Vous pouvez également nous contacter pour fixer un RDV dans votre commune, dans l’une des permanences mises en place au sein des quartiers.

La carte

Tenez vous informé !

L'arer, une équipe
Accès à la médiathèque
La carte des projets
Nous contacter
Les acteurs de l'énergie
Bonjour !

Nous vous informons que depuis juillet 2013 l'arer est devenue une société publique locale : Energies Réunion.

Ce changement de statut nous a permis d'élargir nos champs d'action et de renforcer nos compétences.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre nouveau site web energies-reunion.com. Le site arer étant riche en documentation, il restera accessible encore quelques temps.

x